• C-16-Cyborg
    Nom Japonais:C-16

    1ère apparition:Episode 134

    Periode:Saga Cell

    Biographie

    Le Docteur Gerot est obsédé par l’idée de tuer Sangoku qu’il considère responsable de la destruction de l’armée du Ruban Rouge dans laquelle il avait placé tous ses espoirs. C’est ainsi qu’il met au point des cyborgs de plus en plus puissants pour se venger du Super Guerrier. C-16 est le modèle le plus réussi, sa force étant phénoménale. Pourtant, il se révèle vite incontrôlable, refusant à obéir aveuglément aux ordres de son créateur. C’est pourquoi, le Docteur Gerot décide de le désactiver et de l’entreposer dans son laboratoire.

    Par la suite, C-16, réactivé par C-17 et C-18 les deux autre cyborgs conçus par le savant, part à la recherche de Sangoku, ainsi que sa programmation le prévoyait. Après avoir pris conscience de la menace que représentait Cell, C-16 n’hésite pas à l’affronter et à se sacrifier pour mourir héroïquement au cours du combat.

    Techniques

    Coups de poing fulgurant : Enchaînement de coups de poing.

    Ondes optique : C-16 peut envoyer des rayons d'énergie par ces yeux.

     

     

     

    C-17-Cyborg


    Nom Japonais:C-17

    1ere Apparition:Episode 133

    Periode:Saga Cell

     

     

    Biographie

    C-17 et C-18 sont à l'origine de simples humains, à qui le docteur Gérot a proposé d'être cobayes pour éliminer Sangoku. Toutefois, en raison de leurs caractères rebelles, le scientifique décide de les laisser de côté au profit de machines plus disciplinées (C-13, C-14, C-15 qui apparaissent dans le film l'offensive des cyborgs). Gerot place son cerveau dans le corps de C-20 pour tuer lui même Sangoku. Battu par Végéta, il doit libérer C-17 et C-18. En effet, une fois activés, les deux cyborgs tuent leur créateur par jeu et, obéissants à leur programmation, partent a la recherche de Sangoku. Sur Terre C-17 affronte Petit coeur et Ten Shin Han, triomphant d'eux facilement. Mais il ne réussit pas à mener à terme un second combat face a Junior, qui avait fusionné avec l'Être suprême.

    En effet, Cell absorbe C-17 afin de devenir un être parfait. Ensuite, le cyborg ressuscite grâce aux boules du dragon et se retire du monde. Toutefois, il donnera son énergie à Sangoku afin de triompher de Bou.




    C-18

    Nom Japonais:C-18

    1ere Apparition:Episode 133

    Periode:Saga Cell

     

     

    Biographie

    C-18 est un cyborg qui a été conçu, comme son frère C-17, par le docteur Gero pour éliminer Sangoku. Cependant, à peine activées, les deux créatures se rebellent contre le savant fou et, après l’avoir tué, partent à la recherche du Guerrier de l’espace. Avant d’atteindre leur objectif, ils rencontrent, sur Terre, Cell qui les absorbe pour achever sa transformation en être suprême (Perfect Cell).

    Ensuite, les deux cyborgs sont ressuscités et Krilin, qui a été séduit par la beauté de C-18, réussi à éliminer le mécanisme d’autodestruction que le docteur Gerot avait placé dans son corps. Sa cruauté ayant disparue, C-18 épouse son sauveur et met au monde Marlone. Lorsque Super C-17 tue Krilin, C-18 décide de se venger en s’alliant à Sangoku. Le combat s’achève par l’anéantissement de leur adversaire.

     

     

    C-19

    Nom Japonais:C-19

    1ere Apparition:????

    Periode:Saga Cell

     

    Biographie

    C-19 est le dernier cyborg créé par le Docteur Gero, celui-ci s’en servait comme garde du corps, mais il était loin d'être le plus puissant. C-19 affronte les héros lors de son arrivée. Il profite du fait que Sangoku est affaibli par un virus cardiaque pour le vaincre, mais ce dernier est sauvé par l'intervention de Végéta. C-19 tente alors de combattre celui-ci, mais son adversaire étant un Super Guerrier au mieux de sa forme, il se fait pulvériser et tuer.

    Techniques

    Absorption d'énergie : Tout comme C-20 (Docteur Gero), C-19 a le pouvoir d'absorber l'énergie de ses adversaires pour augmenter la sienne.

     

    C-20-Cyborg

    Nom Japonais:C-20
    1ere Apparition:Episode 126
    Periode:Saga Cell

    Biographie

    C-20 n’est d’autre que le Dr Gero transformé en cyborg. Le savant malfaisant, qui s’était consacré entièrement à la réalisation de cyborgs de plus en plus perfectionnés, finit par en devenir un lui-même. Il fut aidé dans cette transformation par son assistant, devenu C-19. Après que son armée fut décimée par Sangoku, Végéta et ses compagnons, il se cacha dans son laboratoire pour activer ses créature les plus performantes C-17 et C-18. Mais il n’avait pas prévu qu’elles le suivraient et que C-17 se révolterait. Celui-ci, débarrassé de la bombe que C-20 avait installée dans son corps pour l’asservir sous la menace, tua son ancien maître en lui écrasant la tête.

    Techniques

    C-20 a un dispositif qui est placé dans ces main qui lui permet d’absorber l’énergie de ses ennemies



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique